Une réponse Juive aux missionnaires Chrétiens.

Il ne s'agit ici de stigmatiser des invividus ou une religion mais de mettre en garde et d'informer.

 

Vous trouverez ici une version PDF de l'excellent ouvrage du Rav Kravitz sur une menace concernant les Juifs en premier lieu mais aussi les Noahides et Adamiques par ricochet.

 




Les réactions

Avatar
giuseppino loddo Le 24/01/2017 à 08:21:00

C'est malheureusement un des seuls points dont je ne suis pas d'accord cher Pascal......Ces missionaires chrétiens ne représentent pas une menace, que du contraire, ils ramènent le reste des peuples vers D.ieu.....

Avatar
Didier Leclère Le 02/06/2017 à 18:09:05

Tout à fait d'accord, les sectes évangélistes (comme le sont les Témoins...) sont très dangereuses pour tous! Leurs interprétations bibliques totalement fallacieuses ne sont qu'obscurantisme de bas étage.
Bien fraternellement,
Didier Leclère.

Avatar
xavier hozl Le 04/07/2017 à 20:37:37

Ces mouvements ne cherchent qu'à recruter du monde à tout prix. Nous devons ne pas les immiter en donnant aux noahides et adamiques une formation biblique de qualité. Cela veut dire au minimum former à l'hébreu biblique.

Avatar
Francois Foisil Le 05/07/2017 à 10:09:59

"Sectes évangéliques" est un terme nauséabond utilisé pour maltraiter les chrétiens d'obédience évangélique. Les Témoins de Jéhovah n'en font pas partie , considérant Jésus comme un petit dieu et non pas comme Dieu. Bien des évangéliques dont je suis, considèrent que notre rôle est d'aimer en vérité le peuple juif et non pas avec d'abord l'arrière pensée cachée de les évangéliser. Ez 36 montre d'ailleurs le chemin: ils les rassemble des 4 extrémités de la terre, les ramène au pays, les purifie, change leur coeur etc...C'est bien une ouevre extraodinaire et divine où chacun fait son job...Le nôtre étant de les aider à rentrer à la maison où le frère ainé le Messie veut se faire reconnaitre par ses frères!

Avatar
Francois Foisil Le 05/07/2017 à 10:11:27

"Sectes évangéliques" est un terme nauséabond utilisé pour maltraiter les chrétiens d'obédience évangélique. Les Témoins de Jéhovah n'en font pas partie , considérant Jésus comme un petit dieu et non pas comme Dieu. Bien des évangéliques dont je suis, considèrent que notre rôle est d'aimer en vérité le peuple juif et non pas avec d'abord l'arrière pensée cachée de les évangéliser. Ez 36 montre d'ailleurs le chemin: Il les rassemble des 4 extrémités de la terre, les ramène au pays, les purifie, change leur coeur etc...C'est bien une ouevre extraodinaire et divine où chacun fait son job...Le nôtre étant de les aider à rentrer à la maison où le frère ainé le Messie veut se faire reconnaitre par ses frères!

Réagir

CAPTCHA