Tous Frères ?

Tous frères ?

 

S’il y a bien un concept qui est partagé par la majeure partie de l’humanité, c’est bien l’origine commune de tous les hommes. Je pense que toutes les religions existantes encore sur terre aujourd’hui ont toujours construit le socle de leurs croyances fondamentales sur la fraternité de tout le genre humain.

 

C’est en tout cas ce qui s’enseigne dans toutes les synagogues, églises, temples et mosquées du Monde. Toutes ces traditions ont validé le message d’Israël présentant Adam et Eve comme le couple original à la base de toute l’humanité.

 

Je ne connais pas suffisamment les religions orientales pour me prononcer mais je n’ai rien entendu les concernant présentant quelques choses de différents.

 

Même le monde scientifique abonde dans ce sens de la fraternité humaine même si elle démarre avec un singe. C’est moins évident pour les athées car si c’est le seul hasard qui mène l’épopée humaine, il pourrait avoir une hiérarchie entre différents singes mais aucun d’entre eux revendique ce genre de différences à ma connaissance.

 

Alors tout le monde est d’accord dans le meilleur des mondes ?

 

Et bien pas vraiment, car il existe des théories tenaces dénonçant cette fraternité.

 

Si la plupart font sourire, vous trouverez ICI un article sur les Reptiliens, Atlantes et autres Lémuriens, d’autres ont eu des conséquences dramatiques avec la théorie des Nazis sur l’origine extraterrestre des Aryens ce qui a créé une distance entre ses partisans et l’horreur de leurs actes.

 

S’il y a tant de méchanceté dans le monde, ce n’est pas parce que des non-humains vivraient au milieu de nous mais c’est justement parce que des humains se mettent à croire qu’il y a des sous-hommes, des choses d’apparences humaines, infiltrés pour nous nuire, et qu’on peut et doit s’en débarrasser, que le pire peut se produire.

 

Je vous invite donc à la plus grande prudence si vous rencontrez ce genre d’enseignement déviant et j’espère que vous vous concentrerai comme moi sur le but de notre présence à tous, juifs et non-juifs, sur cette terre : la révélation ici-bas de l’Unité d’HM.

 

A bientôt

 


Réagir

CAPTCHA